mercredi 5 octobre 2011

Suis-je le seul à le voir ? - Luton


464e jour - Il est là, improbable, niché entre frites et salade. C'est dans le coin en bas à droite de la photo publicitaire du post d'hier. Je ne vois que lui !
Oui, je ne vois que lui : ce visage d'homme avec lunettes et moustache qui me fait penser, peut-être parce que je viens de finir le dernier Emmanuel Carrère, à Edouard Limonov.
C'est magique, irrationnel, emballant. J'ai l'impression d'avoir réalisé une découverte, une vraie. Ma première anamorphose !
Mais quand je montre l'image à M. elle affiche, elle, une moue dubitative. Elle ne voit pas, pas vraiment. Enfin si, peut-être, vaguement…
Est-il possible que je sois le seul à le voir ?… Je serais curieux de le savoir.
Vous pouvez m'aider. Pour cela, il suffit de voter.
D'avance merci. O.

Voyez-vous un visage dans cette image ?
Ah oui !
Ben non…
Bof


 /////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci.