mardi 14 mai 2013

Histoires de stations essence (2) - Cleveland

1034e jour - Plus tard, il dirait :
Il y a une autre station devant laquelle j'essaye de passer quand je suis à Cleveland. C'est un peu plus à l'ouest, vers les voies de chemin de fer… C'est une sorte de pèlerinage.
L'endroit fait définitivement partie de ma vie…
Je m'en souviens comme si c'était hier… Le téléphone a sonné alors que je venais de me garer pour faire le plein. C'était Rosemary. Elle m'a dit : J'ai un truc à t'annoncer, il faudrait que tu rappliques…
Au ton de sa voix, j'ai tout de suite compris. Alors, je lui ai dit : C'est pas vrai. Dis-moi pas que… que… que je vais être papa…
Le type de la station a dû se demander ce qu'il se passait quand il m'a vu m'agenouiller au pied de la voiture des larmes plein les yeux.

///////
 Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci.