jeudi 20 juin 2013

Evolution Tattoo - Reno



1071e jour - Il m'a dit : D'accord pour que tu prennes des photos. Viens demain matin avant l'ouverture. J'irais boire un café histoire de te laisser tranquille.
Il m'a donné rendez-vous à 9 h 30. Il est arrivé à moins vingt-cinq. Le salon ouvrait à
10 h. Et voilà. Vingt minutes durant, j'ai arpenté, seul, les salles d’Evolution Tattoo.
C'était la première fois que je rentrais dans pareil établissement. Ça m'a fait penser à un cabinet de dentiste – je veux dire exceptée la décoration.



Quand il est revenu, il m'a lancé un “Alors ?” que je n'ai su exactement interpréter (portait-il sur mes photos ? sur le salon en tant que décors ? sur l'activité du tatouage et son décorum ?…). J'ai répondu que c'était chouette ; que c'était un chouette endroit, que j'avais ce que je voulais. Et aussi que je lui enverrais bientôt des tirages, ou, faute de tirages, des fichiers.
C'était il y a plus de six mois. Aujourd'hui, je me rends compte que je ne l'ai toujours
pas fait.

///////
 Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci.