lundi 6 janvier 2014

En transit - Gatwick Airport





1153e jour - Journée passée dans un aéroport – l’aéroport, c’est le Gatwick Airport au sud de Londres. J’essaye d’en faire une visite exhaustive. Je déambule dans de longs couloirs souvent vides avec l’impression, par moments, d’être en vérité au cœur d’un hôpital – le long des allées, sont remisés de nombreux fauteuils roulants.






Dans les salles d’attente, j’observe les personnes en transit. Elles ont souvent l’air épuisées (certaines dorment). J’aimerais connaître leurs destinations et aussi si elles partent ou si elles reviennent…
Sur les panneaux d’affichage, je lis les noms des villes desservies : Istanbul, Izmir, Bologna, Funchal, Naples, Edinburgh, Genoa, Corfu, Belfast, Jersey, Inverness, Glasgow, Moscow, Marseille, Tallinn…
Je me demande où moi je serai demain.

///////
 Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci.